Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POINTS COMPTES
POINTS COMPTES
  • je présente mes réalisations aux points comptés. Certaines sont à vendre, quand cela est précisé, et je peux également réaliser vos idées cadeaux. N'hésitez pas à me contacter ! Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 novembre 2008

"Ma maison à l'ouest"

Plusieurs mois de travail pour cette toile...

DSC05014

DSC05006

DSC05007

DSC05020

DSC05021

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai craqué pour "La côte Ouest", réalisation qui est superbe... bien que les autres créations soient tout aussi magnifiques!<br /> Ton blog est joli et bien conçu... bravo!<br /> 0n se rend compte du temps passé sur ces oeuvres et de la passion que tu y mets pour faire de si jolies choses.<br /> Bonne continuation dans ce blog où tu y mettras sans doute d'autres merveilles.<br /> Un "p'tite ch'ti" nommée goldmanfb.
A
FELICITATIONS NANOU !!!!<br /> Blog super et bien conçu et bien réalisé et avec beaucoup de patience,<br /> Continue !!!<br /> De la part de nous deux et même trois.<br /> Annie
Publicité